Economie d'énergie, 100% étanche à l'eau, facilité de pose, gain de place, 100% sain...

Recevoir les dernières offres

SERVICE LIVRAISON

Frais de port

La livraison standard est gratuite en France hors Corse pour toute commande minimum de 3 rouleaux d'isolants minces.

La livraison des commandes en France hors Corse comportant 1 ou 2 rouleaux d'isolants minces est facturée 20 euros TTC.

La livraison des commandes des rouleaux d'isolants en Corse est répartie ainsi :

De 1 à 2 rouleaux : 30 euros TTC de frais de port

De 3 à 10 rouleaux : 60 euros TTC de frais de port

A partir de 11 rouleaux : 90 euros TTC de frais de port

La livraison des commandes d'accessoires sans rouleau d'isolants est facturée selon le poids du colis, le détail des frais est indiqué dans le processus de commande dans l'onglet "paiement".

Modalités de livraison

Les livraisons sont effectuées par notre transporteur Mory Team.


La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande.

Avant la livraison, le transporteur Mory Team contactera le client, soit par SMS sur le numéro de portable indiqué lors de la validation de sa commande, soit par mail si  aucun de numéro de portable n'a été spécifié , pour convenir d'un rendez-vous.

Délais de livraison

Le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures après validation de votre commande et de votre paiement et sont donnés à titre indicatif uniquement. Les retards de livraison ne peuvent en aucun cas donner lieu au versement de dommages et intérêts ou à des retenues.

Suivi des envois

Le client a la possibilité de faire le suivi en ligne de ses envois, grâce aux numéros de colis qui lui sont communiqués par email dans un délai de 48 à 72 heures après réception de son paiement.

Réception de la marchandise

La présence d'une personne habilitée sur place le jour de la livraison est obligatoire pour effectuer le contrôle de la marchandise et assurer son stockage en sécurité (protection contre le vol, les intempéries...)

Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et leur contenu, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves détaillées sur le bon du transporteur et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par téléphone, courrier ou email auprès de la société SOLARIS ISOLATION et par courrier recommandé avec AR adressé au transporteur lui même.

Réclamation

En signant le bordereau de transport, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société Solaris Isolation doivent être formulées par écrit dans un délai de trois jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.

Solaris Isolation ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel déjà possédé par le client.

Création site web e-commerce